Une nouvelle vie pour le In Vivo

En voilà une bonne nouvelle. Notre cher In Vivo, bistro culturel engagé située dans mon tout aussi cher quartier HOMA, déménagera à l’automne.

Finis les problématiques de permis de spectacles! Un élément primordial, parce que des shows, il y en a des bons à cet endroit. Monsieur Mono (Éric Goulet), Philippe B, Salomé Leclerc, Émilie Proulx et Avec Pas d’Casque, pour ne nommer que ceux-là, y sont passés au cours des derniers mois, sans compter que l’établissement est maintenant associé au Coup de coeur francophone.

Rares sont les endroits dans le quartier qui ont une telle proposition musicale, agrémentée de bonne bouffe de surcroît! Mais voilà que les gestionnaires la place, les soeurs Karine et Annie Martel, ont eu quelques pépins avec leur permis de spectacle l’année dernière. Il fallait trouver une solution, ce qu’elles ont fait.

Dès octobre, le bistro s’installera à quelques pas de l’endroit actuel, soi au coin des rues Sainte-Catherine et Létourneux.La place sera non seulement mieux adaptée aux besoins des coopérants, mais proposera également une spacieuse terrasse pouvant accueillir 70 personnes. Quelque chose de rare dans Hochelaga-Maisonneuve!

Ce geste représente sans contredit un plus-value pour le quartier.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :