C’est reparti pour les Francouvertes

C’est reparti de plus bel pour les Francouvertes, dont les demi-finales se dérouleront ces lundi, mardi et mercredi au Lion d’Or.

Contrairement à la ronde préliminaire, je me retiendrai de critiquer chacune des soirées. La raison est simple: je siégerai sur le jury. Je garderai donc mes commentaires pour moi au cours du processus de sélection. Je vous promets toutefois de vous revenir avec un beau compte-rendu complet une fois mon travail terminé!

Pour le moment, disons seulement que pour la première des trois soirées, Bernard Adamus, Caloon Saloon et Micros Armés seront à l’oeuvre. Mardi, ce sera au tour de Louis-Philippe Robillard, Monogrenade (qui vient de signer chez Bonsound) et Violett Pi de se produire. L’Ours, Philémon chante et Alex Nevsky viendront conclure cette étape.

Au terme de la soirée de mercredi, on connaîtra les noms des trois finalistes des Francouvertes 2010. L’étape ultime se déroulera le 3 mai au Club Soda. Rappelons que Bernard Adamus a terminé en première position du classement des préliminaires, devant Caloon Saloon et Monogrenade.

Caloon Saloon - Photo Michel Pinault

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :