Où serez vous vendredi soir? Moi, je serai à Salomé Leclerc!

Où serez-vous vendredi soir? Si vous suivez mes suggestions du CALENDRIER SPECTACLES, vous devriez répondre: «Au show de Salomé Leclerc, voyons!»

Si vous ne connaissez pas encore cette jeune femme, je vous suggère fortement d’aller à sa rencontre, demain soir au In Vivo, charmant bistro culturel engagé dans HOMA où l’on sert bonne bouffe, bonne bière, bon vin et bonne musique!

J’ai eu la chance de voir à l’oeuvre pour la première fois Salomé Leclerc l’année dernière, alors que j’étais sur le jury des demi-finales du Festival international de la chanson de Granby. Comme bien des gens ce soir-là, j’ai succombé. Sa voix juste assez rugueuse, le son de sa guitare un tantinet crasseux et sa timidité farouche ont frappé dans le mille.

Je m’étais dit que je la garderais à l’oeil, et c’est ce que je fais! Depuis, sa carrière progresse à bon rythme, sans que rien ne soit précipité. Sa maison de gérance (la même que Pierre Lapointe) sait comment accompagner et guider un artiste au grand potentiel, et ça se voit.

Signe qu’elle est déjà bien entourée, on la retrouvera sur scène ce vendredi accompagnée du très doué guitariste Philippe B, également  complice de Lapointe. Ça promet!

Si vous n’êtes pas convaincus, je vous invite à visionner l’extrait suivant:

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

