Le nouveau Vulgaires Machins dans mon lecteur CD

J’étais très heureux ce midi. La raison? J’ai reçu dans mon courrier le nouvel album des Vulgaire Machins, sans aucun doute le meilleur groupe punk-rock que le Québec ait connu.

Inutile de mentionner que je me suis pressé de l’insérer dans mon lecteur CD. Évidemment, je ne vous ferai pas immédiatement la critique de Requiem pour les sourds. Pour ça, je vais attendre la sortie officielle le 2 mars.

Je peux simplement vous donner une piste pour vous mettre en appétit. Le groupe a mis à la disposition des fans un premier extrait, Parasites, sur son site. Je vous invite donc à cliquer ici pour l’entendre. En plus, chaque jour à partir du 18 février, Vulgaires Machins offrira une nouvelle chanson en écoute libre sur son site.

De mon côté, en attendant l’arrivée imminente du vidéoclip de cette chanson, je vous propose celui de Puits sans fond, excellent titre que le groupe avait gracieusement offert aux lock-outés du Journal de Montréal en début de conflit, par le biais du site RueFrontenac.com.

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :